Femme qui s'en prend à mineur comme des majeurs

Bonjour,

J’ai besoin de conseil je me suis fait avoir récemment par une femme sur discord qui joue avec plusieurs personnes mais n’extorque pas d’argent…
Sauf que récemment j’ai appris que cette personne le faisait aussi avec des mineurs…
Perso j’ai pas digérer l’histoire mais c’est ok par contre elle détruit vraiment des gens jeune…

Je sais pas trop comment réagir à tout ça et j’ai pas les compétences pour rentrer dans son téléphone et récupérer les donnés et voir l’étendue des dégâts…
Ce que j’ai à disposition c’est son pseudo discord/snapchat prénom son adresse et son numéro de téléphone.

Si quelqu’un veut bien me conseiller ou m’aider avec ça car pour moi c’est une malade certes elle fait pas de mal au portefeuille mais ça m’étonnerai pas que quelqu’un finisse par se foutre en l’air avec ses conneries !

Merci d’avance !

PS: cermarmotus mon pseudo discord et je suis sur le discord de Sandoz !

ce serai pas une cougar ou un pédo?? si oui, condamnable…

Bonsoir,
Dans ce genre de cas, je vous conseillerais d’aller porter plainte en gendarmerie avec toutes les informations que vous avez à disposition, il s’agit de faits bien trop graves pour qu’ils soient traités par des internautes localement :confused:

je rejoins @Aypex : il faut porter plainte avec les captures d’écran à l’appui.