Bonjour pour vous résumer je pense que mes appareils sont hacker , j’ai eu également une fraude bancaire importante dont l’enquête n’avance pas, récemment on a créer un compte google pay en utilisant mon PIN que j’ai reçu par mail , on a également envoyer des messages à mon ifsi pour me faire exclure chose qui à fonctionner , je commence à en avoir réellement mare je ressens réellement l’envie de me nuire .
Bonjour,
Il ne faut surtout pas vous nuire, pas pour une arnaque vous avez toute votre vie devant vous!
Avez vous changez tous vos codes sécurités? Mis la double authentification? Portez plaintes? Fais opposition au niveau de la banque?…
Bonjour !
Désolé d’apprendre cela. J’espère pouvoir t’aider un peu avec ces conseils informatique :
- Nettoie ton ordinateur : Utilise des outils comme Malwarebytes (version gratuite) pour scanner et supprimer d’éventuelles menaces.
- Vérifie tes comptes : Assure-toi qu’ils n’ont pas été compromis en consultant ce site : https://haveibeenpwned.com/.
si il sont marqué en rouge , je t’incite fortement a changer tes mot de passe sur tout les plateforme que tu utilise si les mdp sont les même
N’hésite pas à demander si tu as besoin d’autres conseils ! on est la pour toi tu n’est pas tout seul !