Hors sujet: oui, mais posez vous cette question: ai je bien fait de ne rien dire?

Bonjour!!

Toutes et tous, un jour, nous ne sommes pas contents… pas du tout. parce que quelque chose, ne nous plait pas. et on le dit très fort . normal! c notre nature, nous Humains.

mais, avons nous su seulement dire un jour, au patron, a un ami, a une chérie, a un frère, a une petite sœur? Une chose qu’ elle attendait de tous ses efforts?

il faut dire aussi, quand quelque chose est très bien!!

si vous ne dites rien a la ou les personnes qui sont auprès de vous, c est mort!!

c est la, qu’ est la clef, pour avancer, mettre en avant et apprécier, ce qui a été fait de constructif. les personnes qui reçoivent alors ce message, savent désormais, dans quelle direction aller, ce qui vous plait, comment vous aider, et aprécier votre confiance.

cordialement,
le vieux grigou.

Je rajouterais que le fait d’être Français ne rends pas la tache plus aisée dans tout ça :sweat_smile:

le Poulet, jamais ne sera plumé

il ne manquerai plu que ça!!

encore une de mes blagues graveleuses:

être français, être un poulet, et surtout de Bresse, ou d ailleurs, il n est pas recommandé de stationner dans le coin.

Si Philippe Etchebest vous invite a diner, fuyez a fond les ergots!!! Ses couteaux sont remarquables.

c vrai, cette blague est nulle. mais, j aurai essayé.

Sur ce site, qui témoigne de choses bien tristes, et très dommageables, il est bien de parfois, redonner un sourire, malgré tout.

1 « J'aime »