J’ai besoin d’aide n0de à un brouteur 30/05/2024

bonjour j’ai était victime d’un brouteur ce soir même je discutais avec une femme et puis voilà on a commencer à ce chauffer et bref jusqu’a que je reçois un message du brouteur me disant que il allait envoyé les photos à ma famille et amis ( il a mon instagram et mon numéro de téléphone ma tête et les photos) il me demande de l’argent demain matin sinon il dilvugera tout je vous en supplie il me faut de l’aide

Bonjour,

Surtout n’envoyer pas d’argent, si vous lui faites comprendre que vous vous en foutez que les photos sortent il passera au suivant. Donc bloquez le.

Et au pire si il envoi les photos, n’oubliez pas que ce n’est qu’un corps, nous sommes tous fait de la même manière.

Prenez soin de vous.

Ne cédez pas et ne donnez pas un centime, si vous commencez à donner, il en demandera toujours plus et sans garantie qu’il ne publie pas les photos. Mettez votre compte en privé, prévenez vous proches et qu’ils fassent de même le temps que ça se tasse :wink:

Comme dit plus haut ce sont juste des photos de vous, n’ayez pas honte de vous et menez-le en bateau :slight_smile:
Et si jamais il vient à le publier, la plupart des plateformes ont un service pour demander de retirer des photos qui pourrait vous nuire.

Courage :muscle: