J’ai besoin d’aide

Bonsoir C’est possible d’arrêter hackers qui me fais chanter ?

Il faut ne jamais payer, envoyer les escrocs promener et verrouiller au maximum ses comptes pour qu’ils puissent savoir qui sont vos amis/followers. Dans le cas d’une sextorsion, les brouteirs passent assez vite à la victime suivante si ils voient que la victime ne payera pas

Mais est-ce bien une sextorsion ou autre chose ?

1 « J'aime »

Bonjour monsieur… j’ai un souci avec un brouteur qui veut rien lâcher … je l’ai envoyé balader le mois passer mais il est revenu encore. Je suis prêt tout ( sauf lui donner un centime) pour que ça s’arrête.

Salut, une possibilité si tu sait plus comment faire, tu verrouille tout tes comptes sur les réseaux sociaux, tu peux aussi supprimer ceux qui n’ont aucun intérêt, tu masque ou tu supprime surtout tes listes d’amis, et tu réponds surtout plus aux escrocs et n’envoie pas d’argent sous aucun prétexte, sinon ils te lâcheront plus…bon courage

bonjour
as tu besoin d’aide ? Il te harcèle encore ?

Moi j ai besoin d aide parce que que un brouteur me fait chanter j étais tranquille depuis août 2023 et de nouveau il recommence via les réseaux de ma famille et amis

courage à toi ! ne lache rien, ne donne pas d’argent, ne lui réponds pas et dis à ton entourage de ne pas en tenir compte. il communique auprès de ta famille et tes amis via FB , Insta ou autres ?

Facebook et Instagram mais je comprend pas pourquoi sa.ne s arrête pas j en peut plus

tu en parles à des membres de ta famille ? ou des amis ? tu es soutenu pour cela ?

J en ai parler à ma famille je leur ai dit de confidentialiser leur compte comme me l’a conseiller la gendarmerie mais personne ne le fait et tout le monde me tourne le dos

Oui il me harcèle encore

Bonjour,

Essaie soit de le bloquer de façon définitive, bloquer tous ses réseaux et numéros. Sinon, tu peux essayer de lui parler en dialecte ivoirien (« chien mange pas chien ») parfois, cela permet de se faire bloquer par un brouteur, ou qu’il comprenne que tu es un brouteur aussi, et donc qu’il n’a pas besoin d’aller plus loin.

J’espère que cela pourra t’aider.

Bien à toi.

ca c vraiment pas bête du tout, Aypex ( « chien mange pas chien » )

bloqué toute contacte

Et si la personne ,te menaçait sur plusieurs sites et qu’il a réussie a voir tout tes amies ?

ne jamais accepter une invitation comme ça il ne pourras pas voir vos amis