J"ai un doute sur les échanges que j'entretiens depuis quelques mois

J entretien une relation épistolaire avec une femme Louise Tél

Bonjour
Pouvez vous nous en dire plus ?
La personne vous a-t-elle demandé de l’argent ?
L’avez vous vu en vrai ?

Son telephone 0652656429
MAIL louiseminika@gmail.com

J’ai fais plusieurs tests sur plusieurs sites pour vérifier l’authenticité d’une adresse e-mail et tous me sortent que l’adresse n’existe pas ou est invalide. J’ai fait le test avec une adresse à moi (ne connaissant pas la fiabilité de ces sites) et tous m’ont dit que mon adresse était valide.
L’orthographe de l’adresse est-elle correcte ?

Avant de tirer des conclusions, plus de détails seraient les bienvenus. (quelques messages ou le contenu des conversations par exemple)

Bonjour @ROGER_STRAHM,

Le numéro de téléphone est un numéro Transatel, c’est l’équivalent d’un numéro Onoff en gros, juste que la personne l’a acheté à travers un autre site internet, celui-ci est également un numéro « wireless », la personne y a donc accès depuis internet et non simplement son téléphone.

Bonjour
Personne ne m a répondu
Cette personne est elle à Budapest ou en Hongrie pour le moins. Elle me demande le prix du billet pour rentrer en France
Son mail pour lequel j ai fait une erreur
Mail: louiseminika78@gmail.com
Son téléphone : 06 52 65 64 29
Merci de me répondre SVP

Lorsqu’elle vous appelle, pouvez-vous voir son numéro complet avec indicatif ?
Si le numéro est affiché comme ceci : +33652656429 (ou 0033652656429), c’est qu’elle vous appelle depuis la France
Même si elle dispose d’un numéro français, l’indicatif du pays change quand on est à l’étranger et si elle est bel et bien en Hongrie, l’indicatif est +36 (ou 0036).
Si l’indicatif est tout autre c’est que quelque chose ne va pas.