J'ai besoin d'un avis et un gros besoin d'aide

Bonjours j’aurai besoin d’aide et de conseil aux sujet de ma situation actuelle car je pense être victime d’un ou plusieurs brouteur donc je vient a vous pour en savoir davantage sur mon cas car je suis pas très sur que sa soit la personne (une femme de basse normandie ) que j’ai déjà fait une petite enquêté donc la vrai personne fait des vidéos et photo cette femme et influenceuse sur les réseaux ( instagram) cette femme s’appelé alizée marques donc si j’ai affaire à un brouteur qui m’aurai volé une somme d’argent entre 4000 et 5000e a peu prés et aussi une femme qui se fait passé pour une amie et cette amie en question m’avait crée de gros souci avec ma banque actuel pour histoire d’héritage qui a été totalement fake se qu’il m’avait demandé c’était de encaissé des cheque à la banque que j’ai malancontrement fait et la somme que je doit a ma banque et de 9860e mais heureusement que mon père ma sauvé que je doit lui rembourser la somme donc j’ai besoin de votre aide pour m’éclairé sur tout ca et j’ai des numéro de téléphone et email que je vous fourni pour essayer de le retrouver

le numero actuel : 07.56.99.89.06 que je parle actuellement
adresse mail : bonheuramour4100@gmail.com

et autre numero : 07.56.83.65.48
07.80.96.03.83

et pour l’amie en qustion c’est sur facebook sous le nom de profile : andré delphine

Bonjour, effectivement les photos de cette influenceuse sont très utilisé depuis des années par des brouteurs, méfiance totale. Courage.

Bonjour @hameau,

Je me suis permis d’effectuer quelques recherches sur les numéros de téléphone que vous avez fournis ; il s’avère en effet que ces trois numéros là sont tous les trois des numéros provenant de la plateforme « OnOff Telecom », une plateforme en ligne sur internet utilisée par beaucoup de personnes pour ce genre d’activité. En effet, ces personnes peuvent juste acheter plusieurs numéros à très bas prix et les changer quand ça leur chante.
J’ai déjà essayé de contacter le site internet à plusieurs reprises, mais malheureusement, je n’ai jamais eu de réponse de leur part. Hélas ces numéros de téléphone sont si populaires car ils sont pratiquement intraçable.

Je vous souhaite bien du courage et n’hésitez pas si je peux vous aider d’une quelconque autre manière qui serait dans mes cordes.

Cordialement, Aza

merci pour votre information la question que je me pose alors comment faire pour trouver l’origine des numero par le biais de viber ,whatsapp ,telegram et sur signal la ou je je parle actuellement vous pensée que ces possible de les trouvé

Bonjour,

Je suis actuellement en discussion avec ce brouteur.
Cette personne a-t-elle un facebook ?

bonjour le facebook de la vrai personne

Quel est son nom d’utilisateur ?

alizée marques ou alizéewithlove c’est les 2 facebook

Bonjour j aurais aussi besoin d aide je n en peut plus

bonjour!!

vous pouvez fermer définitivement votre compte facebook, en ouvrir un autre différent, en n incluant pas les anciens contacts.

refusez également toute demande de nouveau contact.
si une personne que vous connaissez vous demande comme amie, appelez la par tel, pour confirmer que c bien elle. cela évitera d intégrer une « taupe »

Sauf que ce brouteur a du faire une capture d écran de mon ancienne liste de contact donc il les menace via les réseaux sociaux sur les groupe Facebook c est plus vivable j en peut plus sa ne s arrêtera jamais je suis a deux doigts de faire une bêtises il me réclame 1000 euros mais je sais que si je paie après sa sera autre choses on en finira jamais

ne lâchez rien!! il sait qu il vous manipule. contactez sandoz

signalez les faux sites et profils sociaux sur la plateforme Pharos.

Sandoz ne répond a aucun de mes messages il ne les voie même pas malheureusement j ai beau signaler les profils ne sont pas supprimer

a tous les lecteurs, ne cliquez pas sur ce lien gmail!!! et appelez encore moins ce no 07.56