J'ai été victime d'une arnaque en ligne

Faisant mes recherches je suis tombée sur un avis de recrutement en ligne qui consiste à gagner de l’argent en aidant certains magasins à mieux vendre leurs produits.Le travailleur doit utiliser son argent pour acheter les produits et l’organisme te rembourse avec des commissions.Dans une mission y’a 10 tâches et tu dois terminer la mission avant de récupérer tes sous. J’ai investi en tour et pour tous 1,8millions de franc mission.L’organisme demande à ce que j’investisse encore 1580000 pour pouvoir terminer et récupérer mes sous ce que j’ai pas pu. J’ai donc demandé de me retirer mes sous il refuse . Aidez moi s’il vous plaît. Merci pour une suite favorable.

Bonjour attention c’est arnaque ça faux emploi moi même je suis victime invistis 1700€ tout perdu ils sont appelé ça du Pig Butchering. Le banque voulait pas me rembourser, Je vous conseil porte plainte, et aussi contacter votre banque, et il faut bloquer tout le contact escroquerie.

Moi c’est jailbreak depuis le togo. Quel sont les informations que tu as du brouteur?