Je n arrêterai jamais de vous trouver des vidéos très utiles

oui. je trouve pas mal de choses pour aider et éviter si possible, ces messages qui me sautent au yeux, IL EST TROP TARD. JE ME SUIS FAIT AVOIR.

si c est un plaisir pour moi de fouiner un peut partout, c est une aide pour vous.

MAIS si cela vous insupportent, faites le moi savoir. je ne vous en tiendrai pas du tout rigueur. jamais.

je précise que toutes ces vidéos ne sont pas de moi, mais elles méritent d être vues pour que vous soyez tranquilles et informé (es) contre tout ces escrocs qui veulent votre fric et votre Q.

la vidéo ci jointe, répond pas mal a comment retrouver une personne cachée dans son trou. bravo a cette fille qui en connais un sacré rayon.

1 « J'aime »

:+1::+1::+1:
C’est toujours très utile. Toute bonne info sur ces arnaques et leurs auteurs sont bonnes à savoir !

pas de soucis!!!

et croyez moi, il y a du boulot. on trouve de tout. et je cherche les vidéos les plus récentes pour être dans le bain.

parfois, certaines peuvent être un peut plus vielles, mais toujours d’ actualité:

nos brouteurs qui bronzent a gogo, ou les pires arnaques.

Sacrée vidéo, j’ai compris que grâce à mon téléphone et aux différentes applications nous sommes tous tracé à notre insu.
Merci pour la vidéo.
Je ne pense pas avoir tout compris.
Mais maintenant je vais être très vigilante.
En cherchant quelque chose sur le GPS de ma voiture : je me suis rendu compte que ma voiture sais mieux que moi où je suis à quelle heure et à quelle adresse.
Les informations sont stockés dans la voiture.

Donc le téléphone stock lui aussi toutes les informations.
Ce qui est vraiment flippant c’est de savoir que plein de gens peuvent avoir accès à ces informations.

Après l’orsque l’on à rien à se reprocher pourquoi avoir peur.

C’est technique.
C’est pour que les applications puissent nous vendre plus de choses qui finalement ne nous servirons à rien.

Une bonne vieille promenade en forêt sans son téléphone.
Histoire de se reconnecter à la nature.

Voilà la solution selon moi

Excellente journée à tous.

Mini, tu pense que tu a pas tout compris?? C FAUX!!

Je comprends tes inquiétudes après avoir regardé cette vidéo. Il est vrai que nos téléphones et les applications que nous utilisons peuvent collecter beaucoup d’informations sur nous sans que nous en soyons toujours conscientes. Cela peut être un peu effrayant de réaliser à quel point notre vie privée peut être exposée.

Cependant, il est important de rester vigilante et consciente de la façon dont nous utilisons nos appareils et les applications que nous téléchargeons. Tu as raison de dire que si nous n’avons rien à cacher, nous n’avons pas nécessairement à craindre. Mais il est tout de même bon de connaître et de comprendre les implications de la collecte de données personnelles.
Pour éviter ça, dans les paramètres de ton portable, section applis, sécurité, tu peut autoriser ou pas l autorisation du micro pour chaque appli. mais fais attention: choisis bien. si non, tu pourra plu causer…

Prendre une pause de temps en temps, comme une promenade en forêt sans téléphone,
(je le prend rarement dehors, je suis toujours vivant, et mon chat aussi)

Ceci peut être une excellente idée pour se reconnecter avec la nature et se recentrer sur l’essentiel. C’est une façon de retrouver un peu de calme et de tranquillité dans un monde de plus en plus connecté.
Pour éviter ça, dans les paramètres de ton portable, section applis, sécurité, tu peut autoriser ou pas l autorisation du micro. ou d autres choses. mais fais attention: choisis bien. si non, tu pourra plu causer…

N’oublie pas que tu as le contrôle sur ton propre usage des technologies, et qu’il est important de rester informée et de prendre des décisions éclairées. Je te souhaite une excellente journée et n’hésite pas à me parler si tu as d’autres préoccupations ou questions.
je vois que tu a fais de la recherche. c’ est tout a ton honneur.
À bientôt ! quand tu veut.