J’ete sur telegram il m’a contacté on a échangé des nude il me demande de l’argent ou sinon il va me mourir la vie j’ai envie de porter plainte mais je suis mineure sinon mais parents seront au Courant ça va me pourrir la vie il menace de ppstee les vidéo dans un groupe Instagram ou il y a tout mes amis , je lui déjà donne 150 € mais la il en plus dans les plus bref délai svp aidez moi au plus vite je suis désespérée ma vie va été gâché et j’ai aussi plusieurs informations sur ce brouteurs
Tu peux signalé l’incident à la police sans forcément porter plainte et préviens aussi tout tes amis que tu à était victime d’une arnaque et que si il reçoivent un message t’impliquant c’est pour te faire chanter bloqué le brouteur il continuera a te demander de l’argent peu importe combien tu lui en envoie sache que tu peux également appeler un numéro pour t’accompagner dans les cas de sextorsion de mineur c’est le 3018 ne reste pas seul parle en ce n’est pas une honte on ta manipuler
Je sais j ai contacte ces numéros je l’ai signalé à la police mais elle semble n’avoir rien fait
Bonjour , je suis Marie Ange, modo sur le forum. je t’envoie un MP ok ?
la premiere chose à faire est de le bloquer de partout. De ne plus rien donner. Je t’ai transmis un MP.
Bonjour, la première chose a faire est de le bloquer. Dans la plupart des sextorsion l’arnaqueur ne va rien plublier par contre si vous payez il demandera toujours de l’argent. Mais si vous payer il vous demandera toujours de l’argent. Petit conseil parlez en a vos proches dans ce type d’arnaque il ne faut jamais rester seule. Bon courage.
Bonne journée
Cordialement Tracker
Ils sont impuissants quand ils s’agissent d’arnaque les autorités.
Je l’ai bloqué mais j’ai son adresse mail et le numéro avec lequel le il opère
hello. tu as du recevoir un mail de notre équipe
Non
je t’envoie un MP alors