Je suis victime de sextorsion j’ai fait la rencontre du brouteur sur une application de rencontre un profil d’une femme de 22 ans j’en ai 21 on est passé sur Instagram puis Skype ou s’en est suivie un appel webcam il diffusait une vidéo enregistré d’une femme et enregistrer la mienne à mon insu il à brutalement coupé la vidéo en disant que j’ai était enregistré et que je devais payé 2500 euro pour sauver sa mère d’un cancer il m’a dit qui si je ne lui versait pas d’argent il diffuserai ma vidéo sur YouTube et autres en me traitant de pédophile abusant d’une fille de 13 ans j’ai fini par craquer et par le faire et je l’ai bloqué hier soir après voir vue des vidéos sur la sextorsion mais j’ai peur qu’il détruise ma vie
bonjour, je suis modo sur le forum. tu as très bien fait de le bloquer. il ne pourra rien faire. je t’envoie de suite un Message privé ok ? on va t’accompagner.
Bonjour, vous avez bien fait de le bloquer. Dans la plupart des sextorsion l’arnaqueur ne va rien plublier par contre si vous payez il demandera toujours de l’argent. Petit conseil parlz en a vos proches dans ce type d’arnaque il ne faut jamais rester seule. Bon courage.
Bonne journée
Cordialement Tracker