"Leboncoin" Extorsion de documents à la location appartements

Nous avons détecté un brouteur sur « Leboncoin » pour une location d’un appartement à coup sûr, on a plein de screenshots de nos conversations avec lui, ont peux vous l’ai envoyées pouvez-vous nous aider ? ça concerne mes parents ils ont 71 et 61ans c’est vraiment urgent car on lui a envoyer tout les documents personnels (salaire d’invalidité, impôt sur le revenu, carte d’identité, quittance de loyer) ont vous contact car nous savons que la police fera pas grand chose malheureusement… Nous comptons vraiment sur vous pour réussir a l’arrêter, intégrer sont ordinateur est néccesaire pour supprimer le dossier de mes parents y compris pour tout le monde qui a réussi a arnaqué. Je l’ai déjà signalé sur Leboncoin mais il est toujours actif dessus, je l’ai dénoncé également sur ton site, nous avons utilisé Google Lens sur sont annonce, nous retrouvons le même appartement sur d’autres site de location (SeLoger, A vendre A louer et autres) Nous avons essayer de l’appâter, il est rentré dans notre piège, il a avouer que ces un brouteur depuis 15 ans, il a même dit qu’il n’avais pas peur de Sandoz que vous étiez du pipi de chat. Pouvez-vous rentrer en contact avec moi rapidement s’il vous plaît ? un grand Merci, Cordialement🙏