Logiciel de pénétration

Bonjour à tous,
je recherche un logiciel de pénétration afin de pouvoir pénétrer dans l’ordinateur des brouteurs.
Quelqu’un en aurait-il un ?
Cordialement

[Message de la modération: Pour des raisons de sécurité et non respect des règles, on a rajouté ce message On ne parle pas de logiciel malveillant ici, de plus les logiciels malveillants peuvent être hyper dangereux pour votre ordinateur et vous pouvez vous faire infecter.]

Bonjour @M.DD,

Bien que tes intentions soient louables d’après ton message, nous ne pouvons nous permettre de divulguer ce genre d’informations, d’autant plus que cela va à l’encontre des Règles du Forum.
Néanmoins, je peux vivement te conseiller de te renseigner sur Internet ou sur des forums plus orientés dans ce domaine.

Je te souhaite néanmoins de trouver ton bonheur dans tes recherches, et je reste à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit d’autre.

1 « J'aime »

C’est contre les règles et je te déconseille d’en télécharger car tu ne sais pas d’où vient le logiciel et il peut infecter ta machine et pas mal de sites en proposent et c’est souvent des arnaques pour infecter ta machine

Je pense que tu sais que c’est illégal, même si tu attaque des brouteurs, tôt ou tard tu vas faire une erreur et infiltrer un vrai compte par erreur. Et tu n’es pas à l’abri d’un dépôt de plainte, la police vas te retrouver très vite, toi t’es pas en Afrique, et il ne te ménageront pas, il vont te dire que "tu ne peux pas te faire justice ", donc réfléchit et n’en parle pas sur les réseaux. Renseigne toi sur le sujet : piratage informatique - Recherche Google

1 « J'aime »

Salut, j’aimerais bien t’aider avec mon outil web qui est encore en cours de développement. Oft c’est un site web qui peut te permettre de chopper la position géographique exacte et une vidéo de 10s du brouteur mais tout d’abord tu dois le convaincre de cliquer successivement sur « autorisé » par manipulation en le faisant croire que le site sert à gagner de l’argent(PCS) facilement pour donner ses permissions d’accès position et caméra.
Voilà le lien pour infecté le brouteur ********* Et pour vérifier si la position à était belle est bien chopper, dans le site seulement tu ouvre le fichier site/Argent_Facile/data.txt, les coordonnées de ton brouteur seront écrit en dernier position et pour la vidéo sur site/Argent_Facile/videos tu verra la vidéos enregistré selon l’ordre d’Heurs

Pour plus des détails veuillez m’ecrire sur ma boîte mail hackuxe@gmail.com

Salut, je ne suis pas sur que ce soit bien de donner ce genre de logiciel/site ici car contraire aux règles du forum

2 « J'aime »

Salut, ça fait déjà quelques jours j’avais posté cet outil aussi sur la catégorie « Scambaiters » mais jusque là pas des réactions de la part de la communauté malheureusement

Je rejoins l’avis de @VictorBaissait, et ce n’est vraiment pas contre toi, au contraire on peut comprendre que tu fasses ça pour la bonne cause, néanmoins se faire justice soi-même, ça peut se retourner contre nous

2 « J'aime »

Bonjour à tous, merci pour vos retours. Je comprend tout à fait vos message et je conçoit que c’est contre les règles. à bientôt
MDD

et puis surtout tu risques de te mettre en danger en téléchargeant n’importe quel logiciel

[Message de la modération: Pour des raisons de sécurité et non respect des règles, ce message a été supprimé. On ne parle pas de logiciel malveillant ici, de plus les logiciels malveillants peuvent être hyper dangereux pour votre ordinateur et vous pouvez vous faire infecter.]

1 « J'aime »

Ce que tu as trouvé c’est très certainement des logiciels qui sont des versions vérolés donc qui vous pirater ton ordi. De plus il n’est pas du tout conseiller de parler de ça ici c’est contraire au règle. et c’est illégal Je comprends ton envie de faire chier les brouteurs, mais si des gens comme Sandoz ne révèlent pas comment ils font c’est qu’il y a une bonne raison

1 « J'aime »

[Message de la modération: Pour des raisons de sécurité et non respect des règles, ce message a été supprimé. On ne parle pas de logiciel malveillant ici, de plus les logiciels malveillants peuvent être hyper dangereux pour votre ordinateur et vous pouvez vous faire infecter.]

Je comprends, ce que je voudrai c’est prêter main forte à Zandoz, et pour se faire, je suis près à prouver ma bonne fois.
Pour l’heure la seule manière que j’ai trouvé pour les rendre fous de rage, c’est de jouer leur jeu et de leur faire croire que je vais leur filer du fric en fabriquant des faux documents type Western Union ou Paypal ou autre, ça les agace au plus haut point et moi, ça m’amuse, bien sûr, je ne passe pas mon temps à ça, j’ai une vie aussi mais des fois, j’en prends un en grippe et je lui fais péter les plombs.

Un jour, je suis tombé sur un brouteur plus sympa que les autres, je lui ai demandé s’il était croyant, dans ces pays là, ils sont bien plus religieux que nous, il m’a répondu que oui et je lui ai demandé si Dieu serait fier de lui en le voyant voler de l’argent de cette manière, ect… enfin bref, je lui ai fais tout un speech moralisateur et honnêtement, je ne suis pas sûr qu’il continu de brouter aujourd’hui. Il est rentré dans le droit chemin, enfin j’espère.

Comme le dit tout le monde impossible de te donner des outils ici, d’autant plus qu’il n’existe pas d’outils clé en main pour faire ce genre de choses sans connaissances.

Le mieux est que tu te forme au sujet avec youtube et d’autres plateformes pour savoir ce que tu fais

le mieux est de ne pas toucher a ça, le retour de flamme peut être violent.
infections système, ports ouverts, poursuites judiciaires, etc.

Exactement et puis tu prends beaucoup de risques en voulant utiliser ses logiciels

Je suis tout a fait d’accord avec vous sur le point de vue judiciaire mais je voulais juste prêter un coup de main sinon tempi
Cordialement

C’est louable mais non :slight_smile: car tu te mettrai en danger

Je me permets de fermer le sujet car il est contraire aux règles et je ne voudrais pas que la discussion continue

Je rappelle deux choses ultra importante c’est illégal et dangereux car vous pouvez infecter votre ordinateur avec ce genre de logiciel.

1 « J'aime »