Bonjour , je me suis récemment fais pirater mon compte Facebook par une arnaque toute bête j’ai envoyer mon numéro de téléphone à un « ami » qui c’était fais pirater pour sois disant jouer à un jeux concours j’ai donc reçus un code que je lui et renvoyé et depuis le pirate ne fais que de ce connecter à mon conte malgré de le faite que j’aie changé de mot de passe il arrive à ce connecter je ne sais pas comment mais je reçois un message des qu’il ce connecte comme si il avais accès à ma messagerie iPhone
Donc je voulais savoir si c’était possible qu’il aie accès juste à ma messagerie alors que je ne lui et envoyé qu’un code
Merci à ceux qui prendrons le temps de m’aider 
Bonjour @Valoutche, vous parlez de votre compte Facebook et de votre messagerie, ce sont deux choses différentes.
Vous devez aussi sécuriser votre messagerie (compte de courriel) en changeant votre mot de passe de toute urgence.
C’est probablement votre adresse de messagerie qui vous sert à récupérer votre compte Facebook, donc commencer par ça puis ensuite à nouveau changer votre mot de passe Facebook.
Votre messagerie contient probablement d’autres informations sensibles, donc réfléchissez à sécuriser les autres comptes dont le pirate aurait pu avoir connaissance au travers de votre messagerie, sans attendre !
pour moi, vous lui avez envoyé un code qui permet de réinitialiser le mot de passe de votre compte FB. pas votre messagerie