Mogi et meeff araque aux sentiments et sans doute recuperation de colis

Bonjour
Je suis en ce moment en contact avec un brouteur . Que jai chopé sur MOJI . Il pretend etre de austin au texas .
Au début pour savoir sil était bien des usa je lui ai posé pleins de questions sur son pays. Il ma répondu en me disant qu’il ne partait pas en voyage dans son pays mais seulement dans les autres pays ( chose bizarre) .je lui aussi demandé la photo de son tatouage et jamais envoyé. Jai compris que c’était un brouteur .
Avec telegram quand on enregistre le contat on voit son numéro de téléphone, jai pu voir qu’il etait nu Nigeria.
En ce moment il me dit qu’il va venir me voir mais qu’il a des choses à regler . Et qu’en attendant il va m’envoyer ses bagages et une avec des cadeaux pour moi ( il ma envoyé une vidéo où il me montre des liasses de dollars, des bijoux et un iphone.)
Je lui ai envoyé des semis informations : faux numero de rue de mon travail. Mail dont je ne me sers plus . Téléphone fixe.de mon boulot.
Je le fais patienter en lui disant que je suis tres occupée .
J’attends sa réaction.
Je ne sais pas si quelqu’un veut s’en occuper ou si je continue à le baratiner pour savoir ce qu’il a l’intention de faire?

bonsoir!!

oui, c’ est sur, au vu de tout ça, c un escroc.

dites moi, poukoi vous fait il miroiter ses « valeurs » monétaires spécialement a vous??

C est un appât!! il n a rien de tout ça! et même, il faudrait être complètement barge de montrer ces valeurs en vidéo sur internet, si vraiment il les avaient!

j oubliais ça: c bien connu, il trouvera un prétexte disant je suis coincé, je peut pas venir , patati paTata, pour obtenir de l argent. ça va être quoi le prétexte? on lui a tout volé?? coincé dans un autre pays???

ne lui envoyez plu de renseignements, même faux. rien! et pas un sous, sous quelque forme que ce soit.

bloquez ce type, et ignorez le. ne faites pas son jeu. en tout cas, bravo d avoir découvert certaines choses. vous pouvez aussi le signaler aux administrateurs du site qu’ il utilise pour brouter.

cordialement.

Bjr
Je n’ai pas su pourquoi il m’a montré tout ça. Dans ces messages il a parlé de cadeaux. Et ensuite il m’a envoyé cette vidéo. Je pense que sil a fait ça cest pour faire appel à ma cupidité. Mais je ne suis pas très attirée par tout ce qui brille. Comme je ne lui ai pas montré de signe d’affection, il a voulu tenté la vue de l’argent.
Je l’ai bloqué. Et j’espère que Sandoz mettra la main dessus.
Bonne journée