Mon compte google a ete piraté

Salut grand SANDOZ j’ai un compte google que j’utilisais depuis plus de 8ans hier seulement j’ai reçu une notification que le mot de passe a ete changé pourtant je n’ai rien fait et j’ai réessayé de modifier le mot de passe tout est complètement changé je n’ai plus acces aux options le numero de telephone et l’e-mail de recuperation tout est changé pourtant cest avec cest avec cet email je gère mon compte youtube et mes awallet. Aidez moi a le recuperer. Merci pour tout ce que vous faite

Bonjour @charif_fofana,

Dans ce genre de cas, assurez-vous d’avoir exploré toutes les options disponibles en suivant les conseils donnés sur la page du support Google ici même : Récupérer votre compte Google ou Gmail

Il existe également un autre lien qui répond directement aux comptes piratés, celui-ci : Sécuriser un compte Google piraté

En dernier recours, si malheureusement toutes les tentatives précédentes ont échoué, vous pouvez ouvrir un sujet dans la communauté d’aide « Compte Google » disponible directement ici : communauté d’aide Compte Google
Expliquez votre problème en détail, en fournissant toutes les informations sur les méthodes que vous avez déjà essayées pour récupérer votre compte. Plus ils auront d’informations, plus ils seront à même de vous orienter.

J’espère sincèrement que vous parviendrez à retrouver votre compte. Malheureusement, en ce qui me concerne (personnellement et en lien avec Le règlement du Forum), je ne peux pas effectuer d’actions directes. J’espère que la documentation pourra vous être utile, et je reste à votre disposition si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez que je vous accompagne durant la procédure de récupération du compte.

Cordialement, Aza

1 « J'aime »

Merci beaucoup depuis hier j’ai tout essaye etape par etape mais rien je n’ai pas pu avoir de satisfaction. Pardon s’il ya une autre solution je suis a l’écoute s’il faut que je paye je le ferai. Merci

Hello,

Je suis désolé d’apprendre que rien n’a fonctionné jusqu’à présent. Malheureusement, je préfère vous prévenir que moi, personnellement, je ne peux recourir à quelconques solutions en lien avec le piratage du dit compte (si c’était votre pensée en parlant de paiement).
Néanmoins, je peux vous recommander qu’au lieu d’essayer de récupérer le compte, de vous rapprocher des plateformes sur lesquelles celui-ci était relié, à savoir YouTube et vos Wallets, et de discuter directement avec eux en expliquant que vous n’avez plus accès aux comptes. Si le compte Google est perdu, ce n’est peut-être pas le cas pour les autres supports l’utilisant !
Il m’est arrivé une fois d’être plus ou moins dans la même situation, et mon compte Binance et Coinbase ont pu être récupérés juste en contactant le support et en expliquant mon problème. S’en est évidemment suivi une très longue suite de questions afin de prouver l’authenticité de ma demande, de prouver que c’était bien moi-même qui faisais cette demande et non une personne tierce.

Je vous souhaite sincèrement que ça fonctionne de votre côté, cela dit !

Cordialement, Aza

1 « J'aime »

Merci beaucoup mon grand je vais essayer. Merci pour tout ce que vous faite

1 « J'aime »