Nova-finance.net

je pense que je suis tomber dans une arnaque donc c’est tout récent mais je trouve ca étrange.
(c’est le 2eme jours la, donc c’est récent)
Donc j’ai voulu faire du trading et j’ai entendu parler de trade lidex apparemment c’était bien noter sur actu-finance.fr.
Et donc je les contact déjà je trouve que le personnel n’a pas le profil de personne qui font du trade car j’ai parler un peut technique et il m’a passer son supérieur.
Donc ok le supérieur parais cohérent.
je doit effectuer un versement de 250euro donc je fait je doit prouver que j’ai effectuer le versement via une capture d’ecran déja je me suis dit wtf on se croirai au mali !!!
Et donc ensuite j’ai des conversation via watsap avec la courtière qui m’est attitré, donc ok on parle et j’entend que elle a un accent hyper africain et les personne derrière c’est la même et elle parle anglais pour faire genre on dirais car elle a bien l’accent du bled.
Donc déja je me suis dit oula srx.
Donc sur mon compte sur nova-finance il y a aucun soucis pour l’instant on fait des profit.
Mais ce qui me fait douter c’est que pour recuperer l’argent il faut passer par des cryptomonai donc je devait m’inscrire sur crypto.com (site serieux) pour faire en sorte d’avoir une conversion de ce que j’ai sur nova-finance pour que par la suite on puisse avoir sa sur le compte bancaire (sepa).
Donc la j’ai pas encore fait mais je suis en ce moment en train de chercher a faire le porte feuil dans la monnaie qu’il utilise donc trc-20 et erc-20.
pour voir si je peut retirer de l’argent.
Car j’ai bien vu sa réaction a la femme quand j’ai fait allusion discrètement.
donc désoler c’est long mais je fait au plus court pour expliquer donc cela ne fait que 2 jours que j’ai fait tout ca.
Donc j’hesite a tenter un remboursement par ma banque un backcash.
Mais vu que pour l’instant il n’y a aucun soucis je suis confus.
Car j’ai penser enfin vous allez rire si jamais je peut pas revoir l’argent je ferais le trading inverse qui va faire des perte immédiate car théoriquement je peut en faire car je suis libre c’est mon argent mon compte, et j’ai déjà fait elle a rien dit mais bon elle a peur pour sa commissions car ils prennent 5% des profit de ce que j’ai compris.
Donc voila je vous contact car je pense que vous êtes expérimenter dans les arnaque a l’africaine et j’aimerai avoir votre avis.

Merci par avance d’avoir lue mon pavé lol.