Salut, un brouteur m’a contacté sur Instagram on est ensuite allé sur WhatsApp je lui ai envoyé de fausses photos trouvées sur internet pour le démasquer. Voici son numéro :
+1 (712) 420-3275 selon certains sites de reverse phone son nom est Brenda Riley ou Amy Conley il vivrais à Onawa. Je doute de la fiabilité des infos. Je fais ce message dans le but de mettre fin à ses activités donc si quelqu’un saurait comment lui mettre la pression d’une quelconque manière. Merci d’avance
pardon mais il faut arrêter de croire qu’on mettra fin à leurs activités…cela fait des années qu’il le font, il se sont perfectionnés et ils continueront. Un numéro de tél, un mail, un profil Insta, FB etc ça se change aussi vite qu’une paire de chaussettes…
Ah autant pour moi je cherchais un site pour dénoncer le numéro d’un brouteur, je pensais être à la bonne adresse (« dénoncez votre brouteur ») dans mon idéal le but n’était pas spécialement de bloquer son numéro mais de lui faire peur pour qu’il réduise son activité éventuellement. Merci quand même pour votre réponse rapide.
Salut et merci pour le numéro du brouteur les arnaques sont infini, on dira les arnaques existe depuis des années et existeront toujours même si on arrive à les infiltrer découvrir des données personnel des victimes pour les supprimer pour ralentir leurs activités.