On me menace de payer 400 euros đź’€

Je voulais me faire un cv sur cvneed . Donc au premier abord le site vous insite à vous inscrire pour accéder au site. Ce que je fais évidemment en acceptant les conditions etc. Puis je reçois un mail de confirmation comme quoi je me suis inscrit. Quelque jour plus tard ils m’envoyer une lettre et un mail comme quoi je dois payer mon abonnement. À ce moment là je ne savais pas que je m étais abonné à quoi que ce soit . Je retourne sur le mail de confirmation de mon inscription, je descends et je vois qu’il est marqué que mon abonnement était confirmée. Bien évidemment après avoir vu ça j’ai directement résilier l’abonnement dont je n’étais pas au courant. Ce qui a été réussi. De base je pense que je devais payer 20 euros . Ce que je n’ai pas fait car je ne voulais pas payer un service que je n’ai pas utilisé. Je pensais qu’il fallait just s’inscrire sur le site un peu comme canva et avoir accès à la partie gratuite. Mais le site ne m’a pas plus je suis directement partie. Donc je n’ai même pas créer de cv. Rien . Et je devais leur payer 20 euros je n’étais pas d’accord. Alors j’ai ignoré. Aujourd’hui je leur dois 120 euros et il me menace de me faire payer 400 euros ?! Car je n’ai pas payer a tant. Je ne veux vraiment pas leur payer cela car non seulement il est hors de question de leur fournir les informations bancaires et aussi je n’ai jamais utilisé leur site et j’ai résilier mon abonnement. Aussi je ne comprends pas normalement avant d’avoir accès aux services d’un abonnement on paye d’abord et non inversement. Sur trustpilote j’ai vu d’autre personnes dans mon cas. Est-ce un arnaque. Dois-je les payer ou les ignorer. Je ne sais pas quoi faire j’ai peur .