Par des numéros de compte bancaire, j'ai leurs noms et numéro du compte

Bonjour,

Le préjudice est énorme ! Comment ce sont-il présentés à vous ?

Malheureusement les chances pour récupérer cette sommes son maigre, mais en fonction du procédé utilisé il est peut être encore possible de faire quelque chose.

1 « J'aime »

Avez vous l’envoyer l’argent à un brouteur ?

1 « J'aime »

D’accord, par quel moyen avez-vous fait parvenir l’argent à l’arnaqueur ?

Oui
Ils m’ont envoyé le numéro du compte et le nom

Je pense qu’il serait judicieux de prendre contact avec votre banque au plus vite, pour les prévenir qu’il s’agit d’un virement frauduleux.

1 « J'aime »

D’accord, je vous met quand même ce screen

Il faut que vous contacte rapidement de votre banque demain pour annulé son virement sinon ça va être compliqué de récupérer l’argent faudre par brouteur

D’accord merci beaucoup, je vous tiendrai au courant

1 « J'aime »

Salut, contacte ta banque, et fait leur une demande de retour de virement pour escroquerie. Ta banque vas contacter la banque bénéficiaire du virement et dans certains cas, sur autorisation du réceptionnaire de l’argent, un retour est possible, mais c’est très aléatoire. Dans ce cas, au moins cela alerte la banque concurrente que son client est un escroc, et en général ils se débarrassent de ce genre de client indélicat en leur clôturant le compte au motif de « rupture des relations de confiance ». (combien t’as viré?)

1 « J'aime »

Non, annuler un virement c’est pas possible, j’explique la procédure ci dessous, va voir

1 « J'aime »

Salut, ma banque dit, elles ne peuvent rien faire.
Peut-être allez voir la banque de celle qui m’a escroqué.

Si ta banque est en France, il sont obligé d’accepter ta réclamation

Non ce n’est pas en France, mais au Maroc

Aie, oui là c’est plus difficile, je connais pas les règles bancaires hors UE, mais je pense qu’ils sont aussi sérieux, donc fait ta réclamation quand même!!

Je l’ai déjà faite, merci beaucoup