Bonjour, depuis quelques temps je m’amuse à aller sur ce groupe Messenger pour dénicher des arnaqueurs et comment dire il y en a beaucoup au début je pensais que c’était une dizaine de personnes qui avaient créé ce groupe pour Bara mais non il y a des groupes comme ça à plusieurs milliers de membres et malheureusement le nombre de ces groupes ne fait qu’à croître. Mais pour nous scambaiter c’est une vraie mine d’or. On peut trouver de tout des arnaqueurs expérimentés ou des apprentis. On a même des vendeurs des market. On pourrait dire le paradis pour Bara. Le problème c’est dès qu’on leur parle de Sandoz ou d’autres scambaiter la panique l’emporte rapidement pour moi cela ne me sert pas qu’elle est dénicher mais aussi à apprendre de leur technique. En effet il partage toute leur technique pour avoir plus de clients(victimes). Il y en a qui vendent des faux documents administratifs fausse photo fausse vidéo pour fake cam.
Petite question si on essaie d’extorquer un arnaqueur c’est considéré comme une arnaque?
Bonne soirée
Cordialement tracker