Pouvez vous aider ma mere? Son facebook et instagram ont ete voles. Facebook ne fait rien pour l'aider

Ma mère vient de se faire hacker son compte facebook et instagram, par un mec qui prétendait être un chanteur connu en Corée. En fait il s’agit de qqn au Nigeria (le dernier email que ma mère a reçu de facebook a reporté que qqn au Nigeria a changé son mot de passe et adresse email).

Facebook ne fait rien pour aider ma mère récupérer son compte. Cependant, le hackeur utilise toujours les comptes facebook et instagram de ma mère. Pourriez vous nous aider ? Je ne sais pas si ça peut aider de lui envoyer un logiciel pour prendre contrôle de son PC, ou au moins lui envoyer un lien pour trouver son adresse IP. On ne sait plus quoi faire, facebook ne répond pas aux demandes d’aide chez le link : facebook.com/hacked.

Merci d’avance

Bonjour, déjà il faut bloquer les comptes et changer les mot de passes

Bonjour. On ne peut pas changer le mot de passe, car l’arnaqueur a déjà change l’adresse email des comptes de ma mère.

bounjour! j ai mis en ligne il y a quelques jours une procédure qui permet de récupérer son compte, et qui a aidé quelqu’ un.

cette procédure est a suivre a la lettre et entièrement.

n oubliez pas de changer TOUS les mots de pass sans exceptions.

1 « J'aime »