Bonjour, je viens de recevoir un mail pour une nouvelle arnaque, enfin pour ma part,
Il s’agit d’un mail qui prétend que mon prélèvement pour la facture de tel a été refusée
Tout est bien fait : le logo, les couleurs, le texte … même le lien pour les contacter …
Bref , dans la mesure où je vérifie régulièrement mes comptes, je sais que c’est payé
…
Surtout que cela ne correspond à rien pour moi. Alors un rapide coup d’œil sur l’adresse de l’expéditeur et on se rend compte que c’est une personne et non une société qui envoie ce mail
Malheureusement je crois que beaucoup vont se faire prendre…
Bonne journée à tous et à toutes, soyez prudent.
Des mails comme ça j’en reçois à toutes les sauces, Disney + , Netflix, etc.
Ca fait des années que ça existe et il y en a de plus en plus. Malheureusement toujours autant de personnes se font avoir …
Idem pour moi, mais free c’est la 1ere fois
La meilleure des protections commence par soi-même en faisant simplement attention