Publication de photo intime contre de l argent

Bonjour j ai besoin d aide je suis au bord du suicide je n en peut plus je suis victime d un brouteur qui me réclame 2000 euros sous peine de diffuser des photos intimes de moi il a déjà diffuser des photos mais là il continu avec des menaces a ma famille nous avons porter plainte bloquer les compte mais a chaque fois il revient avec de nouveau compte quelqu’un a une solution pour que sa s arrête c est plus vivable

Dans un premier temps, ne donnez pas un centime de plus. Ses menaces sont des menaces en l’air la plupart du temps, ne cédez pas !

Concernant les comptes que vous bloquez, ne vous contentez pas de bloquer les siens car il reviendra encore et toujours, mettez les vôtres et ceux de votre famille en privé.
Vous pouvez également désactiver temporairement votre compte sur la plupart des réseaux :

Ne démoralisez pas, il y a toujours une solution à un problème :wink:

Seulement j ai beau dire a ma famille de mettre leur compte en privé il le font pas du coup il met des commentaires de menace que tout le monde peut voir je n en peut plus

Effectivement, là c’est encore un autre problème …

C est pour sa que j ai besoin d aide

Bonjour,
Je suis de tout coeur avec vous car je vis la meme situation. J’ai bloque tous mes comptes. Il a mon adresse postale et me dit qu’il va envoyer une disquette (sic) à mon mari.

Bon courage a vous aussi

sachez, que l envoi de fotos, laisse des traces. adresse ip, adresse mac, et bien d autres choses. si ce kebla continue a jouer au con, il va gagner.

Salut je vie la même chose et j ai réussi a choper plusieur adresse mail peut tu m aider si il te plais a le calmer car je n en peut plus tous les matins mes amies m envoie des messages oui un faux compte Instagram nous a ajouté a un compte avec une vidéo de toi nue bref je n en peu plus peut tu me contacter stp pour faire stopper cela

Malheureusement je ne peut pas t aider car moi aussi je cherche quelqu’un pour m’aider désolée mais bon courage il faut porter plainte bien garder tout les envoie et aller voir les flics même si je t avoue que si il n ai pas en France il ne font pas grand chose bon courage

bonjour. C’est une étape difficile à vivre… la seule chose à faire est de ne pas répondre et bloquer. et de dire à tes amis qu’ils ne tiennent pas compte de ce message et qu’ils ne répondent pas au brouteur. A un moment, il lâchera l’affaire.

[Message supprimé par un modérateur: Merci de pas blâmer les victimes]

pas sûre que ce soit la réponse la plus intelligente… la personnes a besoin de soutien non ?

Merci a vous