Récupérer un compte piraté facebook?

Bonjour,
Ma mère s’est fait piraté son compte facebook et est actuellement en détresse. Nous avons testé les options proposées par Facebook pour essayer de récupérer son compte. Je pense que c’est de toute évidence l’oeuvre d’un brouteur puisqu’il est déjà en train d’essayer de récupérer d’autres comptes à partir du sien (message avec un lien frauduleux en prétendant vendre des vêtements, c’est d’ailleurs ainsi qu’elle s’est fait piratée).

  • Le problème principal est que le pirate a déjà accès entièrement au compte et a changé l’adresse mail et les mdp.
  • L’autre problème est que lorsqu’on envoie un mail de récup à l’ancien mail, nous n’avons en fait pas accès à cet ancien mail. C’est un très vieux compte mail orange que j’ai déjà essayé de récupérer mais je n’y parviens pas (car le mail de récup n’existe plus, ainsi que le numéro de tél qui a bien sur changé entre temps).
    Nous sommes donc bloqués. Je fais appel à la communauté pour savoir s’il y aurait un autre moyen de récupérer son compte ? Peut-être même en piratant le brouteur, ma mère tient beaucoup à ce compte où elle a des photos qu’elle ne possède nul part. Enfin voilà, je sais que la situation a l’air désespérée mais dans le doute, je tente !
    Je vous remercie.

Bonjour, j’ai été victime de la même chose déjà je peux vous donner un numéro de téléphone si je le retrouve. Et pour ce qui est du compte si celui-ci n’est pas bloquer je vous invite à le faire dès que possible.

bonjour!!

ce n est en effet pas gagné, et c est compliqué.

je ne sait pas trop quoi vous répondre pour le moment.

je vais réfléchir a ça. mais je ne vous promet pas de résultat.

renseignez vous sur ceci: les photos viennent bien de quelque part.

il doit bien y en avoir des copies sur un ancien portable, clef usb, disque dur, cd, etc.

leo perrier a raison: sabordez le compte, si vous retrouvez copies des images.

a bientot.

g trouvé ça en attendant:

visitez les sommaires 2 et 3

Mais moi de mon cotés j’ai trouvé des numéros de téléphones et les gens mon aidé en parti

bon courage!

bonsoir!!

moi, j arrête la. Ras le bol. Je perd mon temps.

Malgré le fait d aider un peu, je vois toujours les mêmes choses .

dowidzenia. (au revoir)

Re Bonjour,
Merci beaucoup. J’étais tombé sur le site et avais effectué la procédure mais ça n’allait pas aussi loin je pense qu’elle n’avait pas définit de personne de confiance pour la récupération.
En tout cas merci beaucoup je ne pensais même pas avoir de réponses !

Bonjour,
Merci pour votre aide. Si vous les avez encore vous pouvez me les envoyer mais j’ai peur que cela soit illégal.
Pour les photos je pense avoir trouvé une solution : faire des captures d’écran à partir de mon propre compte. Elles provenaient d’anciens appareils ou clés toutes perdues malheureusement.
Bien que nous ayons signalé le compte il est toujours actif, je vais donc profiter pour prendre les photos en photos avant de le bloquer.
Merci beaucoup en tout cas.

bonjour!! qu’ y a il d illégal a photographier l illégal? pour moi, rien. ce sont des preuves.