Rencontre féminine abidjan

Bonjour,
Je vous écris ce message pour un membre de ma famille.
Cette personne c est déjà fais avoir et a perdu 2 ans de sa vie dans une pseudo relation compliqué mais surtout sur 2 ans 25 000€.
Cette personne a réussi a ouvrir les yeux sur cette relation qui c est finalement arrêté.

Par contre beaucoup de mal avec la solitude , et forcément envie de rencontrer quelqu un elle s est re inscrite sur des site de rencontre.
Et bien sûr re belote contacté par des pseudos personne intéressé.
Une personne en particulier, mais des le début sa ne sent pas bons.

Besoin de nouveau téléphone, problème de santé, un projet de magasin. Et bien sûr tout cela a financer par la personne de ma famille.

Bien sûr cette nouvelle rencontre vie a Abidjan .

J’ai tous fais pour lui faire ouvrir les yeux , j ai même parlé avec la nouvelle rencontre au téléphone.
Toutes les réponses à mes questions sont tombés a côté.
Au poins de couper cours a la discussion grâce à une panne de batterie de son côté.

Depuis cette personne essaye de monter la personne de ma famille contre moi.

Je ne sais pas comment lui faire ouvrir les yeux.

Il y aurait un endroit où son répertorié ce genre de personne qui arnaque et abuse de personne faible ?

J ai son nom mais je ne pense pas avoir le droit de le marquer.

Une fois les personnes sous emprise, il est malheureusement très difficile de les en extirper.

Essayez de montrer des reportages/vidéos YT/Témoignages à votre proche pour tenter de lui faire entendre raison ou reparlez de sa dernière expérience en montrant toutes les similitudes avec ce qui se passe actuellement.

Je sais que c’est frustrant de voir que l’on ne peut rien faire et que l’on a l’impression de mettre des coups d’épée dans l’eau mais, parfois, à force d’insistance, les choses peuvent tout de même bouger.
Gardez courage :muscle:

contactez moi sur instagram svp : crypto_rkz

Pourquoi voulez vous que je vous contact sur Instagram que je n utilise pas en plus ?

Pour en discuter.

Je n utilise pas Instagram.
Mais on peut aussi en discuter ici car ça pourrait aider d autres membres.
Vous voulez savoir quoi exactement ?

Laissez tomber, signalez juste cela aux autorites competentes et non pas sur un simple forum, merci de prendre les mesures necessaires avec votre proche.

C est bizarre cette façon de vouloir ramener tous les monde sur Instagram.
Un forum c est fais pour discuter…

Ben non, cest juste quon va pas polluer tout un channel pour une discussion privé

Bonjour,
Je comprends l’embarras et le sentiment d’impuissance que vous devez j’imagine ressentir. J’ai ete moi-même confrontée à cela avec comme vous une personne de ma famille . Elle va être mise sous curatelle renforcée d’autant plus qu’elle s’est mise en danger pour coûte que coûte essayer de rencontrer la personne : en réalité un brouteur.
J’ai essayé de lui ouvrir les yeux etc mais très compliqué. Il est quand mème étonnant que ce membre de votre famille soit à nouveau tombé dans le piège. Est-ce que la 1ère fois il ou elle a admis le fait de s’etre fait arnaquer ou non ?