Rien n'avoir avec les arnaques

Salut tous le monde je vous écris un message qui n’a rien n’avoir avec les arnaques mais voilà je voulais avoir un renseignement par apport à ma console. Je possède une xbox one mais je n’arrive pas à lire mes cd de jeux. Et il y a toujours un point d’exclamation qui apparait. Encore une fois je sais que s’ana rien n’avoir avec les arnaques mais voilà comme je suis la j’en profite pour vous demander si c’étais normal. J’ai beau la redémarrer je ne comprends pas pourquoi qu’elle me fait ça. J’ai regardé sur internet ils disent que c’est un abonnement j’y crois a peine. Je parle pour ceux ou celles qui s’y connais niveau
réparation et xbox one.

c peut être bien plus simple que ça: si tu a pas tes lunettes, tu vois quelque chose?

ET BIEN C PAREIL POUR LA LENTILLE LAZER DU LECTEUR. ELLE EST MIRRO.
C peut être de la poussière qui gène la lecture.

si tu a la chance d avoir une bombe de gaz comprimé a air sec, tu dois souffler TRES LEGEREMENT la lentille, sans la secouer ni la brusquer. ET PAS DE FACE. ne la touche pas!!

souvent, la poussière, fous le bordel. accumulée, elle surchauffe les processeurs, et perturbe les optiques. ceci est également valable pour les imprimantes lazer. (imprimantes en atelier poussiéreux)

une autre chose, que je n avais jamais soupçonnée jusqu’ a il y a peu: a mes frais, et de ma faute par ignorance. vous allez vite comprendre.

la clope électronique.
le nuage, c du glycol PROPYLENE, peu de nicotine, et de la glycérine. celle ci, se propage un peu partout , attire l eau et met de l humidité surs les cartes électroniques. évitez de vapoter a coté de systèmes informatiques.
sans le savoir, j ai assassinés dans l ordre, un pc, la box internet, une télé, et un thermomètre électronique.
certains diront: première nouvelle!!!
La clop de tabac, c pas mieux. la poussière se colle aux ventilateurs, ce qui les rend rapidement inefficaces.
a bon entendeur.

j espère t avoir aidé sur ce plan.