Bonjour,
J’aurais aimé savoir si il était possible d’apprendre les bases pour piéger des agresseurs ? Apprendre à leur voler des informations personnels et même plus si possible (prendre le contrôle de leur outils,…)
Bonjour,
J’aurais aimé savoir si il était possible d’apprendre les bases pour piéger des agresseurs ? Apprendre à leur voler des informations personnels et même plus si possible (prendre le contrôle de leur outils,…)
pas ici désolé
désolée mais ce que tu souhaites n’est pas légal et ne se fait pas ici.
C’est certes illégal mais bon la moralité l’emporte sur ce sujet…D’ailleurs il n’est pas rare de voir les forces de l’ordre fermer les yeux sur des attaques sur ces pourritures…(Mais ils ont raison de se couvrir et c’est en effet illégal et condamnable)
Demande à ChatGPT avec un peu de conviction tu sauras tout
cela n’engage que vous. mais ce sujet n’est pas à aborder ici svp
@MarieAnge_Gwen bien sûr ça n’engage que moi mais j’ai un peu de mal à comprendre la logique de la chose.
Vous nous demandez de signaler les brouteurs pour que Sandoz s’en occupe, et à ma connaissance les actions entreprises dans ses vidéos ne sont pas théoriquement légales pourtant il est soutenu par les forces de l’ordre à l’échelle internationale.
Vous savez très bien que la loi ne peut dans 99% du temps rien contre ces gens qui sont à l’étranger et vous demandez de les signaler ici, mais votre équipe va elle même entreprendre des actions de surveillance et de neutralisation contre le brouteur si je ne m’abuse ?
Pourquoi ne pas apprendre aux gens ? Plus on est nombreux moins ils pourront nuire. Alors certes ça pourrait être utilisé à mauvais escient.
Sans aucune animosité, je cherche juste à comprendre la logique de la chose puisque ce site entreprend ce genre d’actions sauf erreur de ma part que vous pourrez corriger, pourquoi vouloir en dissuader les gens.
peut être parce que certaines techniques peuvent arriver entre les mains de certaines personnes malveillantes. tout simplement.