Sensibilisation aux risques en ligne pour les personnes en situation de handicap

Bonjour Monsieur Sandoz, J’espère que vous allez bien. Je me permets de vous contacter après avoir visionné vos vidéos sur YouTube. dont le contenu m’a beaucoup impressionné. Votre engagement envers des causes sociales est particulièrement inspirant. Je me présente. [Mathieu Cambet], et je suis particulièrement impliqué dans la cause des personnes en situation de handicap. Nous savons que ces individus peuvent être particulièrement vulnérables face à certaines menaces, notamment les arnaques en ligne perpétrées par des « brouteurs ». À cet égard, j’ai une proposition qui pourrait intéresser votre audience et apporter une réelle valeur ajoutée à votre chaîne. Imaginez une série de vidéos où vous aborderiez les dangers spécifiques auxquels sont confrontées les personnes en situation de handicap sur internet, et comment elles peuvent se protéger efficacement. Votre influence pourrait également aider à collecter des fonds ou des subventions pour renforcer leur protection et sensibiliser le public à cette problématique. Je tiens à préciser que ma démarche est sincère et éloignée de toute intention frauduleuse. Étant moi-même en situation de handicap, je suis profondément concerné par ces enjeux. Je serais ravi de discuter plus en détail de cette initiative avec vous. Je pense que nous pourrions avoir un impact significatif ensemble.Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée. Cordialement, [Mr

[Mr Cambet]

2 « J'aime »

@Sandoz