Sextorsion à la vidéo intime

Bonjour à tous depuis mtn quelque jour après que je me sois fait avoir par une philippine sur une applie de rencontre qui ce fesait passer pour une étudiante au royaume
elle possède une vidéo intime de moi et me menace de la diffuser elle a réussi à me soutirer 160€ pour finalement m envoyer une vidéo où elle supprimer tous sa ce que je ne crois pas du tt
Aujourd’hui elle a encore créé un groupe avec un amis à moi et une amie le garçon étais au courant déjà de sa et ma envoyer des screens où elle demande à me contacter car elle ne veut pas me lâcher et j ai du faire de la prévention pour la fille au cas où elle possède encore cette vidéo et lui envoie
J ai réussi à collecter plusieur adresse e-mail quel utilise et réseau sociaux
Ayant lue tous les sujet qui s approcher de sa je connais les démarches à suivre mais j espère qu un expert en informatique vienne à mon aide
Et lui envoie un petit mail frauduleux qui lui coupera l envie de continuer merci bien

Bonjour, je me présente sous le pseudo de RKZ, je travaille dans la finance et dans mon temps libre, je m’occupe de traquer les arnaqueurs.
Pouvez-vous svp me contacter sur instagram pour en discuter et pour m’envoyer toutes les infos que vous disposez : crypto_rkz

Je me suis abonné avec un profil que je n utilise pas mounianio75000 si tu peu m envoyer un message

C fait je tai dm sur insta

Bonjour j aurais aussi besoin de votre aide pour me sortir de mon impasse je me suis crée un profil pour m abonner à vous sous le nom de mumtwochidren petitangegl

Merci pour votre réponse et votre aide enventuelle en esperant être en contact avec quelqu’un d honnête cette fois ci

Bonjour je nai pas recu ta demande.
Verifie que ce soit bien un petit bonhomme vert sur la photo de profil (cest mon nft).

Je viens de vous envoyer un message dans votre messagerie sur le forum

Bonjour

J’ai eu la même histoire sur Instagram pouvez-vous m’aider à détruire se brouteur pour qu’il n’ai plus rien de moi il m’a dit qu’il a tous supprimés mais j’ai des gros doute aider merci