Sextorsion besoin d’aide

Bonsoir ca fais 1 mois que je suis victime de sextorsion, j’ai deja envoyer de l’argent au brouteur et maintenant il me demande 200 euros tout les mois est ce que quelqu’un qui s’y connait pourrais le pieger ou lui faire peur par je ne sais quel moyen svp j’ai son adresse mail.
Merci d’avance

Hello :wave:

Ne donnez pas plus d’argent ! Plus vous leur en donnez, plus ils en demanderont. Cessez tout contact avec lui. Bloquez-le, et s’il revient avec une autre adresse, bloquez-le à nouveau, au bout d’un moment il passera à autre chose.
Ne vous laissez pas intimider, même s’il a des photo/vidéo de vous et qu’il les publie, demandez au site de les supprimer, il doivent le faire.

donne moi son adresse e-mail

Bonjour,
En effet : NE DONNEZ PLUS D’ARGENT !
L’escroc vous voit comme un « soumis » ; la victime parfaite qui a peur de lui.
Plus vous allez donner de l’argent, plus l’escroc va augmenter la demande. A la fin (qui n’existe pas), j’ai bien peur d’imaginer le montant que le brouteur demandera…

La chose radicale à faire (et bien sûr très effrayante) est de bloquer tout contact avec le brouteur, sur tous vos réseaux, de mettre vos comptes de réseaux sociaux en privé et d’en parler à des personnes de confiance, qui vous comprendra et qui pourra vous aider. Ne restez pas seul.
Vous pouvez aussi retirer votre photo de profil et vous montrer complètement « mort » sur les réseaux, pour être sûr de ne rien montrer au brouteur.
Généralement, le brouteur qui se verra bloqué n’hésitera pas à vous bloquer en retour et passer à d’autres victimes dans la journée, qui seront elles, malheureusement aussi prêtes à donner de l’argent.

1 « J'aime »

Merci de nous informer de tout ça et j’espère qu’un jour les brouteurs qui nous ont fait ça seront arrêtés et que les autorités retirent leur droit d’avoir tout type d’ appareil!!!

Bonjour BallX,
J’ai été aussi victime de sextorsion, preuve vidéo, Le brouteur à eu accès au nom de tout mes amis Facebook.
J’ai été à la Gendarmerie pour porter plainte et il m’ont conseillé de bloquer cette personne tout en prévenant toutes les personnes de ton entourage.
J’ai posté un message Facebook, Appelez les personnes concerné, etc… Je l’ai bloqué par la suite et la vidéo à été envoyé à nombre de mes proches.
Je trouve que c’est le mieux à faire, par contre courage à toi pour annoncer cela à tes proches mais si tu ne fait rien, malheureusement cela va continuer encore et encore.
Pour information et selon les gendarmes, la vidéo ne peux pas être publié sans ton accord mais je ne sait pas de quelle accord on parle (j’espère accord avec Carte D’Identité).

Courage à toi…

1 « J'aime »