Sextorsion insta

Un brouteur/profil du nom de Nicolle_notari me menace de divulguer des photos intimes de moi en voulant me faire passer pour un pédo ce que bien évidemment je ne suis pas et cela depuis le 23/09/24 nous somme les 25/09/24 j’ai pris plusieurs mesures c’est à dire porter plainte, le bloquer, j’ai conservé un bon paquet de preuves de notre con mais le brouteur m’a montré qu’il avait contacté la gendarmerie après quoi j’ai porté plainte sur thesee et ensuite j’ai signalé son compte sur ce site. Y’a-t-il d’autres démarches à suivre ?

Vous avez son é-mail? ou autre .

Les brouteurs font marcher leurs victimes, cela dit tout ce qui sort de leurs bouches, ce sont des mensonges, ils font en sort de vous pousser à bout.
Ils sont beaucoup de faux documents pour vous faire croire.

Non malheureusement il m’a juste donné ce lien pour payer mais je ne l’ai pas fait j’ai d’ailleurs contacté Instagram par mail et en dm pour supprimer son compte https://www.xoom.com/ivory-coast/send-money?locale=fr-FR

C’est ce que je me dis aussi le fait qu’il m’ait envoyé un lien en côte d’ivoire me rassure sur le fait qu’il n’y a aucune chance qu’il aille au tribunal ou quoi mais auquel cas j’ai déjà porté plainte.

il faut avoir la photo du brouteur et les infos d’arnaque qu’il fait puis contacté les autorités du bénin

J’ai pas sa tête juste son profil que j’ai signalé mais tfacon ça fait qq jours qu’il ne m’a pas contacté et il n’a effectué aucune menace donc je pense être tiré d’affaire
Mais ne répondez jamais à ce compte

Il arnaque plusieurs victimes, il se peut qu’il puisse revenir a discuté avec vous les brouteurs, c’est comme ça, ils fonctionnent. On s’est jamais s’il prend à nouveau contacte avec vous profité de lui demander son e-mail Skype ou télégram rentré dans son jeu avec prudence. Ensuite faite moi savoir merci a Bientôt

Merci pour vos réponses ça aide de ne pas se sentir seul mais j’avoue ne pas être à l’aise à l’idée de lui reparler ou à un autre de ses paires je vous ai donné le compte à vous de voir si vous pouvez obtenir ces infos.
Dans tous les cas je serai prudent à l’avenir

ok pas de soucis

Merci vraiment j’espère que vous pourrez le choper et l’empêcher de nuire j’ai vu que vous aviez déjà retracé une adresse il faudrait plus de personnes comme vous.
J’ai vu que son dernier post thread remontait à 2 jours à voir s’il fait des storys j’en sais rien je l’ai bloqué et signalé mais au début il parlait de foot, les post ont été effacés mais c’est peut-être une approche à tenter

Ok, merci, je vous tiens informé.

Ok merci, j’avoue que ce qui m’intéresse le plus c’est le fait qu’il soit signalé et vous avez l’air plus calé que sur ce sujet que moi donc je vous laisse faire le nécessaire

bonsoir, j’aimerais savoir que faites vous avec l’adresse mail du brouteur ?

commence a les ciblés