Sextorsion pas ordinaire

Salut, je suis désolé mais je me suis fait avoir, je parlais avec une « femme » anglophone Sur un appli (Connected2) et elle a pris mes photos et mes contacts insta en photo … et menace des les divulguer si je verse pas 300€ a la fin du mois …. J’ai versé 100€ aujourd’hui pour temporiser … elle m’avais envoyé un screen ou elle l’avait déjà mis la conv d’une amie, je sais pas si c’est un montage ou pas !

Elle m’a demandé de lui envoyer la somme sur un mail, j’ai aussi son télégram.

Vous savez comment me prémunir ? Est-ce que je dois leak moi même la photo ou faire autre chose ??

Merci d’avance si vous savez m’aider

Bonjour
Je te conseille de ne plus payer, d’envoyer promener l’escroc et de vérouiller tous tes comptes pour éviter qu’ils puissent trouver d’autres proches à toi

Comme l’a fait remarquer @VictorBaissait, il ne faut plus payer du tout, ces personnes seront justement à même de vous redemander de l’argent plus tard s’ils voient que vous payer une première fois.
Je vous laisse une petite liste des actions que vous pouvez effectuer pour vous protéger de ces personnes là, bien que, le blocage reste la meilleure solution évidemment :

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit, bon courage pour la suite

Mise à jour : j’ai supprimé les canaux de communications avec le brouteur ainsi que le compte Instagram associé pour éviter la création d’un faux compte ou autre chose.

En aval : j’ai prévenu les proches que j’avais sur instagram, j’ préfère « en rire » car il n’y a qu’une photo de mon intimité et rien de plus.
Du coup je désamorce ça et ai prévenu mes amis qui se passent le mot et de m’excuser pour la réception d’une dick pick non sollicitée !

J’ai la chance d’avoir un noyau solide et cette expérience ne me portera pas trop préjudice.

J’ai surtout peur que mes photos soient utilisées pour piéger d’autres personnes vulnérables et que cette boucle continue.

Salut frero t’aurai un réseau sur lequel j’peux te contacter? j’pense qu’on a eu affaire à la mm personne j’ai envie de vérifier ça ^^