Sextorsion - Relation ou Diffusion

J’ai une amie qui subit de la sextorsion sur Telegram.
Des vidéos et photos d’elle tourne sur des canaux Telegram avec son Instagram.
L’utilisateur qui partage le contenu donne également adresse de son travail et noms des responsables. Elle a un bon poste auquel elle tient.
Elle reçoit énormément de messages de menaces d’avoir des relations sexuels avec elle sous peine d’envoyer ses vidéos photos a ses responsables.
Elle sait pas trop quoi faire car elle ne veut pas perdre son travail. Elle aimerais avoir des informations pour attaqué l’utilisateur qui diffuse mais Telegram rend la tache plus compliqué.
Quelqu’un aurait des conseils ?

Avec tout ce qu’on voit en ce moment et tout ce qu’on peut faire avec les IA je pense que t’as copine est tout simplement victime de manipulation et d’harcèlement de la part de ces personne que qui ont fais des montages avec son image…( C’est la version qu’elle doit raconté et maintenir)

Pour le coup non c’est vraiment des vraies vidéos des rapports qu’elle a pu avoir que des hommes qui se sont filmés et qui l’ont partagés ensuite. Problème est que maintenant elle reçoit des menaces, soit rapport soit ils envoient a ses supérieurs et elle tient a son poste.

Pardon je pensais qu’elle avait affaire à un brouteur qui lui faisait du chantage comme on a l’habitude malheureusement par ici.

Dans ce cas je pense que l’idéal et d’aller porter plainte.

Je subi une tentative d’extorsion sur telegram , j’ai honte de le dire mais bon voila j’ai échangé des photos de nue avec une femme , et en faite il s’avère qu’elle les a prise et les a mise sur un blog en disant tique j’étais un pedophile et que je me masturbe devant une fillette de 8 ans , elle dit que l’argent qu’elle demande c’est pour une opération pour sa grand mère qui a un cancer du seins elle veut 3500€ , à moi elle réclame 500€ que j’ai bien évidement pas , elle menace de diffuser les photos à mes amis et famille si je ne verse pas l’argent en carte PCS


Jéspere avoir une réponse rapidement svp aider moi cette personne a mise les photos sur blogspot sours le pseudo vauchon Liliane 32

Bonjour, avez-vous son numéro de téléphone ou son nom d’utilisateur Telegram ?

Bonjour, pour revenir a mon message initiale. J’ai le nom d’utilisateur Telegram de la personne mais ne possède pas son numéro de téléphone. J’aimerais bien avoir des infos sur cette personne.

bonjour!!

votre amie, ne doit rien céder!! non et toujours non!!!

oui, je suis tout a fait d accord, tout peut être fabriqué par une IA.

MAIS: ceci va prochainement devenir très compliqué, pour les escrocs, en ce qui concerne le faux et usage de faux, usurpation d identité, violation des droits d auteur.

De nouvelles IA, chargées de détecter, les images calculées par d autres IA.

a suivre…

Vraiment je ne sais quoi mais si tu arrive à trouver son numéro dans télégramme tu pourra le coincé par la géolocalisation et expoter toute la discussion ainsi tu de rends à la police poter plainte ainsi ou carrément tu engage en hakeur pour infiltré son portable et supprimé tout les preuves