Bonjour à tous, j’ai été victime d’une sextorsion il y’a deux jours. L’harceleur m’a menacé avec un montage de moi, une photo intime, mon numéro et mon insta, tout ca sur le même montage en échange de 300 euros sinon elle enverrait le montage à mes followers insta qu’elle avait au préalable enregistré via une capture d’écran. J’ai décidé de le bloquer, de changer de numéro et de supprimer mon compte instagram. Je tiens à dire que la personne m’a envoyé une vidéo d’elle en assurant qu’elle était réelle et pas fake probablement éditée avec une ia raison pour laquelle je me suis fait avoir. Son numéro whatsapp : +1 (512) 769 3426 Son compte insta : kaylaa7upf
bonjour.
tu as très bien fait de bloquer ce faux compte et de ne rien donner.
Oui je pense aussi que c’était la meilleure solution, je me demande juste si elle va vraiment envoyer ce montage de moi à mes followers insta car elle avait pris une capture d’écran de quelques uns d’entre eux, pas tous mais d’une bonne partie
dans la mesure où tu as fermé ton compte insta, cela va être plus difficile pour elle de le faire. si c’est le cas, dis à tes followers que justement c’est un montage avec ta tête et que ce n’est pas toi et demande leur de signaler le compte
Et en vrai les followers présents sur ses captures d’écran étaient majoritairement des personnes que je ne connaissais pas, j’ai du en reconnaitre 3 ou 4 c’est aussi grâce à ca que j’ai pu relativiser et en discutant avec elle, elle m’a montré une capture de toutes les photos de ses victimes y’en avait au moins 50, existe t-il un moyen de localiser la personne grâce à son numéro histoire de lui mettre un coup de pression ?
c’est peut être faisable. mais c’est pas garanti à 100% que cela fonctionne. Mais cela ne lui mettra absolument pas la pression… c’est leur métier, leur business, tu es un simple client dans l’histoire. ils en ont d’autres, ils passent à une autre victime comme on changerait de paires de chaussettes. mais je laisse les membres du forum experts te répondre pour le géolocaliser
Ok merci pour ton aide, j’avais besoin d’en parler à quelqu’un
tu as bien fait ignore le et merci pour le numéro de ce brouteur
Allez vous contacter le brouteur? à savoir qu’il est anglophone
oui
Salut j’espère que tu vas bien
J‘aimerais avoir ton avis sur le profil de mon brouteur, pense tu quil mettra ses menaces à exécution ?
J’ai également réussi a faire supprimer son compte instagram grâce à des signalements
Hello. Tu as fait tout ce qui était nécessaire, tu as eu les bons réflexes : pas donner d’argent, le bloquer et tu as même réussi à faire sauter son compte insta. donc là, il n’a aucun moyen de te contacter. Pour moi, il ne mettra pas ses menaces à exécution. Comme je te le disais, il va passer à une autre victime (malheureusement…)