Bonjour à tous je demande de m’aider svp il y a un individu qui à ma vidéo nu et me menace de publier cette vidéo si je ne lui envoie pas de l’argent depuis mai 2024 qu’il me fait du chantage j’ai tout ses coordonnées avec moi quelq’un pour m’aider où Monsieur Sandoz pour m’aider je n’en peux plus svp aidez moi
Bonjour Dylvid, il est important de le bloquer partout et de ne surtout pas lui envoyer de l’argent. Ils peuvent également revenir avec d’autres comptes, il faudra également les bloquer. Je me permets de vous joindre par message privé pour plus d’informations.
[Scorpio - Modérateur de monbrouteur]
Bonjour, la première chose a faire est de le bloquer. Dans la plupart des sextorsion l’arnaqueur ne va rien publier Mais si vous payer il vous demandera toujours de l’argent. Petit conseil parlez en a vos proches dans ce type d’arnaque il ne faut jamais rester seule.
Cette personne vous a contacter par quel moyen, est ce que vous avez son nom d’utilisateur. Si vous souhaiter porter plainte je vous conseil de déposer une pré plainte et ensuite d’aller au commissariat avec cette pré plainte. Bon courage.
Bonne journée
Cordialement Tracker