Suspicion arnaque via Snapchat/Instagram

Bonjour,
Mon cas est un peu particulier vu que je n’ai pas été à proprement arnaquée pour l’instant, juste prise pour une grosse cruche. Pour faire l’histoire rapidement j’ai rencontré une « femme » sur un site de chat type Omegle et on est passées sur Snapchat (puis sur Instagram). La personne se faisait passer pour une femme avec on va dire beaucoup d’envies sexuelles. Elle m’a envoyé plusieurs photos hot qu’elle m’a autorisé à garder. J’ai fait des recherches inversées et certaines photos sont sur des sites peu recommandables. Mais je trouve bizarre qu’un arnaqueur laisse accès à des preuves de son méfait. J’ai découvert le pot aux roses après qu’un attachement émotionnel se soit créé. J’ai toujours refusé d’envoyer des photos trop explicites. Je ne sais pas me défaire de cette relation de peur de blesser une vraie personne et en même temps, après avoir essayé d’avoir la vérité, je suis énervée de ne voir aucune honnêteté de sa part. J’ai peur de bloquer la personne et qu’elle envoie nos échanges à des personnes que je connais ou autre.
Il y a d’autres indices étrange comme le fait qu’elle ai des problèmes de cordes vocales qui lui donnent une voix plus grave.
Désolée si je pollue le général, je n’arrivais pas à signaler ce cas sur le site « monbrouteur.com ».

avez vous son e-mail?

Non, je n’ai que deux réseaux sociaux