Un anecdote rigolote

Bonjour,

Juste une anecdote rapide : un jour, une jolie femme me contacte pour me dire qu’elle me trouvait très beau, blablabla, enfin vous connaissez la chanson, au bout d’un long moment, elle m’envoie 2 photos d’elle me disant que si je voulais en voir davantage, il fallait que je sois un peu patient et surtout que je lui envoie du fric pour qu’elle puisse faire refaire ses papiers et se payer le voyage, qu’ai-je fais à votre avis ?

Google image, j’ai mis l’une des photos et je suis tombé sur une galerie de photos de cette pseudo nana nettement plus dénudée, je lui ai alors envoyé le lien vers la galerie et je lui ai fais des compliments sur sa plastique, depuis, silence radio.

N’hésitez pas à faire usage de Google image quand vous avez un doute, c’est bien pratique des fois.

1 « J'aime »

Cela ne marche pas systématiquement mais il est vrai que c’est un bon moyen de faire du tri rapidement dans tout ces message :sweat_smile:

on peut aussi répondre, vous êtes belle monsieur, on vois vos poils de barbe qui repoussent…