Un brouteur sur hotmail, a éliminer

message reçu par mail: brouteur arnaqueur aux sentiments .

----- Message transmis -----

De : Alaina Christiansen neuskiler87@hotmail.com

Envoyé : samedi 6 avril 2024 à 19:05:43 UTC+2

Objet : Bonjour chérie, tu es l’homme idéal pour une de nos dames. Es tu intéressé?

Salut, si vous êtes un homme à la recherche d’une femme plus âgée qui réalisera tous ses fantasmes et rendra ses nuits inoubliables, alors vous êtes au bon endroit. Sur notre site, vous pouvez trouver des femmes plus âgées de France, certaines d’entre elles recherchent un homme pour le mariage, et certaines d’entre elles veulent juste avoir des aventures sexuelles, c’est à vous de choisir. Si l’une des dames de notre site vous intéresse, n’attendez plus, rejoignez-nous et trouvez tout de suite votre âme sœur.

L’inscription sur notre site est entièrement gratuite et vous pouvez commencer à contacter nos dames immédiatement après l’inscription. La sécurité et la discrétion de notre part sont garanties.

Vous pouvez vous inscrire au lien suivant: INSCRIVEZ-VOUS ICI

Vu le mail, ce n’est pas forcément un brouteur puisque ça redirige vers un site de rencontre

1 « J'aime »

Salut, je me suis inscrit sur des sites pareils pour voir comment ils fonctionnent, en fait ce sont des hôtesses qui répondent aux clients, pour les inciter à acheter des jetons pour continuer la conversation, t’as qu’a essayer, tu verra pour ton expérience, tu comprendra vite!!

justement!!! les brouteurs se servent souvent des sites de rencontres (avec des photos en profil usurpées sur internet ) pour influencer , faire de belles promesses, cela peut durer des semaines, et ensuite demander de l argent que la personne dupée envoie « par amour » et en toute confiance. une de mes voisines y a perdu 5.500 euros!!! on l avais pourtant bien prévenue. elle envoyais des sommes en bons au bénin, malgré les réticences explicites de sa banque.
200, 300, 250, etc!!!