Bonjour a tous, aujourd’hui ma mère m’appel en panique pour me dire qu’un homme africain demande de l’argent a mon petit frère en échange d’une photo dénuder qu’il a de lui. j’ai signaler le compte tiktok du brouteur qui se nomme « Angie_anne6 ». Je n’ai aucune compétence particulière en informatique et je n’ai jamais été confronter a ce genre de choses alors a part récolter des preuve je ne sais pas trop quoi faire. Je sais que je devrais aller a la police mais que ce qu’il vont réellement faire si la personne et dans un autres pays…
J’avoue être un peu déboussoler quand a la choses que je doit faire. Mon petit frère de 10 ans étant naïf lui a envoyer une image assez… explicite et maintenant il le fait chanter et lui mets la pression. J’ai actuellement accès aux compte tiktok de mon frère et ma mère dispose des message qui ont été échanger sur une application nommé « signal » (un peu comme Telegram.
Si quelqu’un sait ce que je peut faire pour arranger la situation j’aimerais vraiment des conseil et merci d’avance.
Cordialement
Axel
(Encore désoler si l’orthographe et mauvais)