il y a un ans un brouteurs a contacté ma femme en se faisant passé pour Keen’V. comme elle en est super fans elle la crue et le crois toujours, elle en est tombée amoureuse. elle lui a donné de l argent en transcash et lui a même fait des photos d elle je lui est fait changer de numéro une fois mais il lui parle encore . je suis entrain de l a perdre . je n ai aucune solution pour lui ouvrir les yeux. vivre comme ça est un enfer elle cache son portable mène un double vie . je suis entrain de perdre mes enfants ma maison et ma femme a cause d’ un brouteurs
Bonjour
Merci de votre témoignage. Le bara star est dévastateur, surtout quand la victime est fan. Et il n’est pas simple de récupérer des informations sur ce Keen’V, il doit avoir un numéro on/off, ce qui lui permet d’avoir un numéro en France et de rester crédible. Savez vous comment elle achète les transcashs, il pourrait être intéressant d’alerter si elle les achète dans des bar/tabac et pas en ligne de prévenir les commerçant de ne plus lui en vendre. Je vous DM à ce sujet
oui il lui envoie les photo de Keen’V c est écrit on/off donc il vas sur se site là. elle les achète sur différents tabac ses transcash. le pire se sont les photo d elle et de nos enfants qu’elle lui envoie.
Oh terrible… Il faudrait faire de la préventions aux différents tabacs, avez vous reçu mon message en privée ?
ou la ce brouteur lui parle sur WhatsApp? si oui faudra lui dire quand Keen’V l’appel dit lui de dire au faux Keen’V de l’appeler en appel Visio si il refuse faudra dire a votre femme que c’est une première preuve que ce n’est pas Keen’V .Ce qui est très embêtent les numéros on off sont comme des bouclier ceci dit ont ne peut pas savoir ou il se trouve ne vous inquiétez pas tou a une solution ne vous laissez pas abattre courage .
il lui parle que en SMS sur WhatsApp trafic les vrai photo du chanteur il lui a bien retourner le cerveau
bonjour. N’hésitez pas à regarder le message de Victor en MP. Nous pouvons vous accompagner.
je ne sais pas comment lui faire arrêter cette relation avec le brouteur . j ai aucun moyen de choppé le brouteur et je n ai pas accès au téléphone de la femme .
comment pouvez vous m aidé ?
peux tu m’envoyer un MP ?
il faut avoir au moins son téléphone regarder ou elle peu cacher son portable pendant quelle dort
très compliqué elle l’a toujours sur elle et efficace les conversations tout lebm temp
n’hésite pas à m’envoyer un MP, à moi ou à Victor Baissait pour qu’on puisse t’aider.
si elle la son téléphone 24/24 il y a un moment elle va s’endormir alors faudra profiter de l’occasion
comment faire pour vous parler en mp