Une personne qui pirate les comptes Facebook pour arnaquer

Les arnaqueurs utilisent des comptes de personnes qui sont bien réputé pour les arnaquer c’est arrivé à mon frère son compte a été piraté et les brouteurs publiz chaque jour de la merde en disant investir 100$ pour recevoir 1000$ en 2 heures.

C’est malheureusement monnaie courante et pas uniquement sur Facebook.

Votre frère ne peut-il pas contacter Facebook pour résoudre son problème ?
Cette page indique les étapes à suivre en cas de piratage :

N’oubliez pas d’utiliser les authentification à deux facteurs et autres méthodes de connexion sécurisées pour réduire les chances que cela se produise à l’avenir

Oui moi aussi mon compte a été piraté je viens de cliquer sur le lien j’ai remplis tout les formulaires qu’il faut mais la personne qui m’a pirater à du recevoir le code à ma place. Que puis-je faire?

T’avais pas de double vérification ? Téléphone, Authy ou autres ?

salut si tu as mémorisé ton identifiant et ton mot de passe et la on te redemande d’écrire ton identifiant et ton mot de passe et surtout cliqué sur un lien il faut faire attention tu as ouvert les portes l’arnaqueur faudra que tu crée a nouveau un pofil et faire attention je pense qui il y a des gens qui vont ce douté que c’est un compte piraté il vont signalé et le compte piraté sera hors service.

Salut non je n’avais pas de double vérification. En plus je pense que la personne reçois les messages de réinitialisation de mot de passe à ma place je fait mot de passe oublié puis tape mon mot de passe et je ne reçois rien.

Demander une réinitialisation de mot de passe ne marchera pas s’il a changé l’adresse de connexion, effectivement.

Avez-vous essayé d’utiliser l’outil de récupération de compte que j’ai mis en lien plus haut ?
Je le remets ici :
https://fr-fr.facebook.com/help/1306725409382822/?helpref=uf_share

1 « J'aime »