Bonjour, je suis en lien presque par hasard - crush - depuis 2 mois avec un brouteur très très fin, très intelligent et qui n’a rien à voir avec les brouteurs africains tels qu’habituellement décrits… Il y a une semaine, première demande d’argent, il utilise WhatsApp, je viens de le dénoncer chez vous avec le fil de discussion, je lui ai noté clairement mes doutes… tout en continuant la conversation car j’ai trouvé sa photo partout sur le net… via le site pimeyes.com (je n’avais rien trouvé avec google lence) … du coup, j’aimerais le démasquer, car j’ai eu le sentiment qu’il a un niveau socio culturel élevé, qu’il vit en Europe, probablement en France… ou au Luxembourg…, et peut être que je me suis trompée… Il vit actuellement soi-disant à 10’ de chez moi, mais lorsque nous avons échangé la première fois j’étais en voyage, et pendant mon voyage, lui est soi-disant reparti en Australie - son soi-disant pays d’origine ? - Nous n’avons pas pu (bien évidemment) encore nous voir… et il m’a décrit ma ville, sa rue, les cafés (que je connais) donc je vois qu’il peut faire énormément de tort… pour ma part, n’étant pas en manque affectif, ayant quelques antennes… je me rends compte qu’il a patienté 2 mois et ce n’était pas de vulgaires conversations de salon, ni uniquement de la flatterie… mais bien des échanges… constants… dingue … je suis très impressionnée de voir la qualité de cet escroc, mais j’aimerais lui enlever son masque . Qui peut m’aider ( probablement déjà le site, je vous ai envoyé la dénonciation à l’instant) merci beaucoup.
Actuellement lui ayant demandé de la transparence et lui ayant montré toutes ses zones cachées et obscures, il vient de m’envoyer la copie d’un faux passeport pour me rassurer "comprenant ma méfiance, " - toujours avec la photo de cet autre profil - ainsi que le nom d’un client qui habiterait à 30 km de chez moi.
je lui ai fait croire que toutes mes exigences de clarté je les oubliais quand il me parle de ses difficultés (affectif - émotionnel ) donc je suis dans la position du chasseur en ce moment, mon but est de le garder le plus longtemps en lien sur WhatsApp pour le démasquer… donc si je peux avoir de l’aide rapidement, ce serait merveilleux, merci beaucoup
ps en fait, il semblerait que ce soit tout de même des africains… en ce moment, il devient pressant… et j’ai prétexté une maladie pour gagner du temps… la prochaine étape pour moi est de savoir si pour le repérer il faut ou pas une adresse mail - que je n’ai pas - ou alors si vous pouvez le repérer sans cela… Sans réponse, je vais gentiment fermer la porte, car je n’ai pas envie d’être ensuite harcelée… Merci si je peux avoir une réponse.