Victime de chantage d’un brouteur

Un brouteur qui le fait des chantages sur Telegram s’il ya moins de m’arranger ça

Hello il faudra plus de détails pour que quelqu’un vous aide plus avant.

Cependant, ce que je peux dire c’est de ne pas céder, de ne rien donner et de montrer qu’il ne vous fait pas peur.
Voyant qu’il ne peut rien avoir de vous, il laissera tomber.

1 « J'aime »

J’ai discuter avec une personne sur Telegram pendant un moment sans savoir que c’est un brouteur, on peu parler aujourd’hui et ont restaient des jours sans se parler jusqu’à un jours elle commence à m’envoyer des nudes et me proposer des appelles vidéos au début je ne voulais pas et un soir elle m’appelle en vidéos et je voyais une fille qui se masturbe avec un appareil et je coupe l’appelle et il rappelle aussi après on se parle et deux jours ils me propose des vidéos payants je dis que j’étais pas intéressé et après il m’envoie vidéo vue une seul fois , et il me demande si je peux lui arranger avec un montant car elle veux payer des mèches pour revendre je dis que je n’en avais pas , deux après je vois quellle m’a envoyer une vidéo où tout s’était monter il y’avais mes photos où j’étais habiller normal et notre appel vidéo tout était genre une vidéo de 3mn mais je ne pouvais voir qu’une fois la vidéo qu’une fois , là-bas il me dit sois tu me donne 300ml francs ou je l’envoi à ta famille et à ta copine et autre je lui dis si tu veux envoie ça à la télévision nationale et publier là-bas il m’envoie des capture des comptes Facebook de mon petit frère et une cousine genre qu’il a envoyer , là-bas j’ai contacter mon petit frère je lui ai expliquer toute l’histoire mais il m’a dit qu’il a rien reçu , après le brouteur me renvoi un message pour me demander combien je peux donner et qu’il me donne jusqu’à vendredi et je lui ai répondu même ci c’est dans 2mois je ne donnerai rien qu’il fait ce qu’il a faire et vendredi il me réécrit pour me dire que c’était aujourd’hui notre dernier délai et je n’ai pas répondu à son message depuis lors il ne m’a plus contacter , mais quand même je vais lui faire payer parce que avec sa n’a peut être marcher mais il le fera à d’autres personnes et j’avoue que sa me fait mal