Victime de sextorion et menace

Bonjour,

Je suis victime de sextorion, mon brouteur se trouve au Maroc il me menace si je lui envoie pas de l’argent , il a déjà commencer à envoyer ma video, et il me dit si tu m’envoie pas je vais continuer a le faire Svp j’ai vraiment besoin d’aide

Salut il vous fait croire qu’il envoi votre vidéo pour que vous lui transféré l’argent ne rentré pas dans son petit jeu ,le croyez pas même si il envoi vos vidéos il y a des gens qui sont la pour les traités et les supprimés les vidéos que les brouteurs font . Ignoré et ça ira, bloqué tous les contactes avec lui .Courage et patience .

Merci beaucoup de votre soutien

Hello, désolé d’apprendre votre mésaventure.

Comme dit plus haut, il faut le bloquer et couper tout contact avec lui sur toutes les plateformes sur lesquelles vous avez pu discuter avec lui.
De plus, ne lui envoyez pas un seul centime sinon il vous en demandera toujours plus, sans garantie qu’il ne publie pas la vidéo.
Si la vidéo est vraiment publiée, elle sera vite supprimée des différents réseaux.

Surtout n’ayez pas peur d’aller voir votre entourage pour tout soutien psychologique, les mauvaises passes sont toujours plus facile à passer lorsqu’on n’est pas seul :wink:

Hello,

Merci beaucoup je ressent deja du réconfort juste le faite de lire ton message m, merci beaucoup

Il ne faut comme dit ne jamais envoyer d’argent et envoyer promener le brouteur/escroc, je sais que c’est plus simple à dire qu’à faire

Oui chose que j’ai fait, je compte sur l’équipe de Sandoz de le choper

oui, c vrai, ignorez!!! c est du bluf!