Victime d'escroquerie en ligne. Votre soutien m'est précieux

Bonjour à tous,

Je souhaite partager mon histoire dans l’espoir de trouver du soutien. Il y a quelque temps, j’ai été victime d’une escroquerie en ligne qui m’a coûté 7000 euros, soit toutes les économies de ma vie. Cet argent devait me permettre de vivre sereinement pendant ma formation étudiante de 5500 euros, mais je me retrouve maintenant dans une situation financière extrêmement difficile. J’ai été manipulées par les émotions.

Cette arnaque m’a plongée dans une profonde solitude, une énorme culpabilité, une déprime… J’ai essayé de me battre pour récupérer mon argent. J’ai fait de nombreuses démarches auprès de ma banque et d’autres organismes, mais jusqu’à présent, tous mes efforts sont restés vains.

Pour aggraver les choses, je dois parfois compter sur mes proches pour avancer de l’argent pour mes dépenses quotidiennes… Je fais de mon mieux pour ne pas trop dépendre d’eux, mais la situation devient de plus en plus pesante.

Mes proches m’ont suggéré d’organiser une cagnotte sur Leetchi à 1000€ pour démarrer. Pour celles et ceux qui souhaiteraient y participer, ne serait-ce qu’un euro, je ne vous remercierai jamais assez.

Sinon n’hésitez pas à partager. Même pour un simple mot de soutien, je suis preneuse.

Merci :heart:

La cagnotte : https://www.leetchi.com/c/victime-dune-escroquerie-je-lutte-pour-me-relever-votre-soutien-est-precieux-2002952?utm_source=native&utm_medium=social_sharing