FR7616528001610000574791080
Ceci est l’iban peut être de l’escroc
Bonjour vous pouvez nous en dire plus s’il vous plaie
Bonsoir cet arnaqueur a laissé des traces sur le site de ma banque peut on le retrouver
J’ai consulté un vérificateur d’IBAN apparemment il est valable cet IBAN
Le nom qui apparaît est Brian
Comment vous a t-il contacter? expliquer moi l’histoire
C’était le 25/12/2024 vers 20h il s’est présenté comme étant de la represion des fraudes il m’a dit que mon téléphone était piraté.
Le 23/12/2024 j’ai reçu un SMS de mondial Relay me disant que mon colis était trop lourd il fallait que je règle un certain montant pour me le faire livrer.
J’en reviens au 25/12 cette personne me demandais mes coordonnées de mes cartes bancaires et il s’en servait soi disant pour bloquer les transactions effectuées (j’ai plusieurs comptes crédit coopératif, banque du Léman et Nickel) je me suis fait gruger de 1300€ quand même
Il fallait aussi que je lui fasse un virement de 10000€
J’ai bloqué celui ci et j’ai fait opposition sur mes cartes bancaires après le coup de téléphone.voila…
Est ce que vous avez une adresse mail?
Vous pouvez m’envoyer un screen en MP si vous voulez
+33625759442
Le numéro d’appel de l’escroc
+33785002879
Un autre numéro
avez-vous une sreen du son mail qu’il vous a envoyer
Non pas du tout
Mon but sera de prendre contacte avec lui
Pouvez vous faire un copier coller de son mail
Je n’ai pas reçu de mail de sa part
il vous a contacter via quel moyen
a part par téléphone
Bonjour Frey Lionnel,
Vous êtes actuellement en ligne avec Émilie Chabaud du service dédié à la protection de vos informations bancaires.
Soyez assuré que votre communication est protégée, et que nos équipes veillent à la sécurité de vos transactions.
Cette interaction fait l’objet d’un suivi rigoureux afin de garantir votre tranquillité d’esprit.
Ce message est généré automatiquement, merci de ne pas y répondre
J’ai reçu ça comme mail